TÉLÉCHARGER UN PISTOLET POUR RINGO
Le choix du rédacteur. Der Teppich des Grauens de H. The Upside Rob Simonsen. Un pistolet pour Ringo. Un pistolet pour Ringo. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.
Nom: | un pistolet pour ringo |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 6.74 MBytes |
Deux hommes dans la ville Philippe Sarde. La dernière modification de cette page a été faite le 5 juin à Nino Rota à Radio France. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Cet article est une ébauche concernant un film italien et un film espagnol. Envoi des candidatures jusqu’au 30 janvier
Un pistolet pour Ringo (Una Pistola per Ringo) : Bande annonce
Ce premier Ringo est un honorable divertissement inaugurant la veine comique du western italien. Lors de sa fuite, il se réfugie avec ses hommes dans un ranch dont pistklet tient les occupants en otage. Embobinant tout le monde grâce à sa brillante faconde, Ringo est un séducteur qui parvient à mener sa barque malgré toutes les embûches rencontrées.
Un pistolet pour Ringo est avant toute chose un divertissement basé sur une action soutenue et un humour plus ou moins léger. Ancêtre des films parodiques à la Terence Hill, Ringo inaugure donc la veine humoristique du western rital, avec un certain bonheur.
Un pistolet pour Ringo
Il retrouva rapidement son metteur en scène fétiche afin de tourner une suite plus noire intitulée Le retour de Ringosouvent considérée comme meilleure que le premier opus. Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Un pistolet pour Ringo. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale.
Un pistolet pour Ringo, un film de – Vodkaster
Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Mignardrédacteur en chef, et Frédéric Michelrédacteur en chef de ;istolet section bande-dessinée, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés.
Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses.
Merci pour votre compréhension. Le choix du rédacteur. Votre avis Forum sur abonnement Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable.
Big guns – les grands fusils: Le film de la semaine. Films Cultes Noblesse oblige – la critique du film Réalisateur: Tommy – la critique du film Ken Russell.
Pixote, la loi du plus faible – la critique Hector Babenco.